IMG_1658.JPG

Joëlle Piedra

Directrice de l'école Yoga Tantra créée  en 2016 après 10 ans d'expérience d'enseignement en Californie et en France. Cette école vous propose une formation professionnelle basée sur l'Art du Yoga et la Science Tantrique. Un merveilleux mélange pour pouvoir transmettre cette vision de vie non dualistique du corps et de l'esprit.


 Loubna  Le Tantra Yoga de Joëlle Piedra est un bel outil de transformation profonde. C'est une voie qui nous apprend le courage, la persévérance et l'ouverture du coeur. Venez découvrir ce Yoga à la fois profond et dynamisant, pratiqué  dans une ambiance décontractée et joyeuse.         

Loubna

Le Tantra Yoga de Joëlle Piedra est un bel outil de transformation profonde. C'est une voie qui nous apprend le courage, la persévérance et l'ouverture du coeur. Venez découvrir ce Yoga à la fois profond et dynamisant, pratiqué  dans une ambiance décontractée et joyeuse.

 

 

 

1184777_10151688862873090_192089405_n.jpg

 
IMGP3399 copie.JPG

Cécile Richard

Directrice associée de Yogivibe, c'est le Yoga qui m'a happé énergiquement à lui et qui me permet encore aujourd'hui de transformer mon être dans sa totalité.  En comprenant que je soignais mon être dans cette pratique, j ai aussitôt eu envie de soigner les autres et de l'enseigner.


Fiona Guillaume

"Faire c'est connaître"... L'expérience change l'être. Alors soyez curieux et venez découvrir le Yoga que j'ai envie de vous transmettre.
Je suis prête à parier que vous ne pourrez plus vous en passer.
 


Elodie Germain

C’est en passant par la voie du Yoga Tantra et de la méditation que j’ai enfin pu me trouver et savoir qui j’étais. La méditation m’a permis de me recentrer sur mon être et sur l’instant présent tant dis que le Yoga m’a permis de rediriger mon énergie extérieure.
Cette combinaison étonnante du Yoga et du Tantra permet de soigner le mental malade et donc de soigner notre être.
Je vous accueillerai donc avec plaisir dans mes cours débutants pour vous faire découvrir ce que Joëlle et Cécile ont pu m’apporter de si merveilleux. 
A très vite sur le tapis mes petits yogis !